Appréciation générale
«Madame Shelton, // Je tiens à vous adresser mes félicitations pour l’excellent travail que vous accomplissez avec votre équipe de la SLL. Les activités sont variées et peuvent nous intéresser selon nos besoins. Continuer dans ce sens, ça va super bien. Au plaisir de se rencontrer à nouveau.»
Christiane Asselin-Roy (courriel 2016.04.14)
«Je voudrais te remercier officiellement de m’avoir fait connaître la Société littéraire de Laval qui m’a permis de participer à tellement de rencontres intéressantes depuis un peu plus d’un an…»
Lise Bonneville, membre de la SLL, auteure (courriel 09.09.11)
«Un jour, Jean-Marie Béchard, alors président de la Société […] avait cette réflexion […] : ¨Je veux que la SLL dépasse en qualité, en activités et en popularité l’Uneq.¨ Eh bien! je crois sincèrement que sous ta gouverne, la SLL fait de grands pas vers cet objectif. Sincères félicitations pour tes idées et ta capacité de les réaliser. Grâce à ton appui, les auteurs obtiennent reconnaissance.»
Marie Beaulieu, membre de la SLL, auteure Brèves 82, dans un courriel adressé à Danielle Shelton, d.g. et directrice littéraire
«J’aime beaucoup le travail de promotion que tu fais: c’est plus que n’importe qui pour n’importe quel autre groupe ou association.»
Janick Belleau, membre de la SLL, auteure (courriel 13.09.10, adressé à la d.g., Danielle Shelton)
«Bonne Fête de la poésie! [cf Journée mondiale de la poésie, fêtée à Sainte-Rose par la SLL) Félicitations pour ton travail assidu en vue de donner à la poésie toute l’attention et tout l’amour qu’elle mérite… et aux poètes aussi [Jean-Pierre Gaudreau, Leslie Piché, Diane Landry], il va sans dire.»
Louise Paradis, artiste de l’Outaouais (courriel 20.03.11, adressé à la d.g., Danielle Shelton)
« Bravo pour ton excellent travail! / Tu es un maillon important de la chaîne du livre… et il y a tellement de belles activités! / Une telle effervescence ne peut que bénéficier à toute la SLL! / Merci d’être là!»
Marie Brassard, membre de la SLL (courriel 24.03.11, adressé à la d.g., Danielle Shelton)